.....One tree Hill.....
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Nathan Scott
 
 .....One tree Hill.....  * Le Lycée : Tree Hill High School *  * Les Bureaux Administratifs 

 Bureau du Proviseur[Haley&Célia]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:26:30   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

Haley et Célia quittèrent le hall de Lycée pour se diriger vers le bureau du Proviseur. Célia recommençait à être nerveuse tandis que Haley la "soutenait"...

-Bon, ba on est arrivé!

Célia frappa à la porte une fois arriver. Nerveuse elle tremblotait.
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:35:34   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

D : Entrez !

Haley entra avec Célia

- Bonjour...

Hj: D : Directeur
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:03:27   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

Célia suivait Haley de près et s'avança d'un pas de plus devant elle.

-C'est pour ma confirmation de présence, je viens d'arriver. Tenez...

Célia sortie de sa bandouillère une pochette avec des feuilles dedans qu'elle donna au proviseur. Il uvrit le dossier. C'était celui des anciens Lycées aux quels elle avait participés.

D : -Et bien, quel exploit! Je me retiendrais de les énumérés devant votre camarades mais je croi bien qu'avec vous nous aurons du fil à retordre. Âme de Démon dans un corps d'ange n'est-ce pas?
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:44:34   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Regarde Célia puis le directeur
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 07:10:31   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

Ne baisse pas pour autant la tête et regarde le proviseur. Lui tourne le dos et commence à partir.

-Les discours je les ai déjà bien entendu, je commence à avoir l'habitude, c'est tous les mêmes.

Ouvre la porte et attend Haley.
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:07:01   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Sort du bureau sans rien dire
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:51:42   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

+dans les couloirs en sortant du bureau+

-Désolé pour ce qui c'est passé. J'ai pas l'habitude de me retenir dans ces moments-là!

Se sent gêner de ce qui vient de ce passé. Encore un dossier, donc un Lycée en plus au courant. Tant que cela ne se faisait pas savoir, tout allait bien ce passer!
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 11:38:14   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- C'est pas grave...

Hausse les épaules, sourit
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:15:50   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-Je peux te confier quelque chose?

Dit-elle "enfin" amicalment et vraiment gentiment. Comme à une amie en quelque sorte.
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:57:03   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Oui vas y !
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:15:22   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-Comme tu as été témoins de la scène, je préfère t'enlever le doute. Si il était si "stupéfait" de mon dossier, c'est parce que j'ai fait des truc pas trop bien dans les anciens Lycée.

Elle toussa et reprit.

-J'ai agresser un prof, brûler un gymnase, fait le cours à la place d'un prof, sêcher des cours et tout. C'ets à cause de sa que je déménage souvent et quer je voyage. Mais bon, je me suis fait une résolution en venant ici...
Haut de pagePages : 1  
 
 .....One tree Hill.....  * Le Lycée : Tree Hill High School *  * Les Bureaux Administratifs  Bureau du Proviseur[Haley&Célia]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum