.....One tree Hill.....
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Nathan Scott
 
 .....One tree Hill.....  ¤ Hors-Jeux ¤  * Zone Créations 

 Créas -> Of mE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:17:18   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Voilà j'ai fait quelques effets...J'aimerez votre avis...

[img] http://img178.imageshack.us/img178/4998/effet2ra5.jpg[/img]

Pour finir une bannière sur Dannel Harris :



Fait avec 2 logiciels différents...
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:50:06   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

C'est très beau ! Comme d'habitude ... il faut toujours ce répéter avec tes créas ! lOl


--------------------
Brooke Davis
*HabiTué*
Brooke Davis
150 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:50:57   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   http://cruising-of-dream.alloforum;com   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Moi aussi j'adore!


--------------------
♥I would never have believed...♥
*♥*
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:01:12   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Merciiiii !

J'débute les avatars avec photoshop donc... :s
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:03:02   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Deriiiiien


--------------------
Brooke Davis
*HabiTué*
Brooke Davis
150 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:03:13   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   http://cruising-of-dream.alloforum;com   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Mais non y sont super!


--------------------
♥I would never have believed...♥
*♥*
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:18:05   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

mdrrrrrr

mé kom tu c'est tout faire personne ne dira le contraire!

mdr

Bon alors euuuuuuuh moi j'en sais rien!

Non jdeconne c'est MAGNIFIIQUOOOS!
mdr
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:20:40   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

lol merci !!
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:23:39   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

de riiien!

Tu c'est bien que je dirais toujours ca!
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:35:20   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

On dirais que j'toblige ! mdrrrr
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:50:34   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

mdrrrr bien sur que noooon!
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:42:21   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Un pti gif de Nathan...



Une vidéo..Moyen mOyen...

Cliker n'a ... lOl
Brooke Davis
*HabiTué*
Brooke Davis
150 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:41:58   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   http://cruising-of-dream.alloforum;com   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

super le gif de nathan!


--------------------
♥I would never have believed...♥
*♥*
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 11:39:01   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Merci !
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:07:38   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

kom dab supra!^^
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:07:29   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Maarciiii
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:30:48   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

^^!
Haut de pagePages : 1  
 
 .....One tree Hill.....  ¤ Hors-Jeux ¤  * Zone Créations  Créas -> Of mENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum