.....One tree Hill.....
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Nathan Scott
 
 .....One tree Hill.....  + La Ville : Tree Hill +  * Karen's Café 

 rentre dans le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:25:02   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

rentre dans le bar , cherche sa mère


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:50:09   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Arriva pour voir Lucas, rentre et regarde autour de lui
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:51:00   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

asssit sur un tabouret ne l'a pas vu


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:51:44   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Le voit, et va s'assoir avec lui

"Salut Lucas!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:53:36   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

tourne la tete vers lui , surpris de le voir

- Euh..salut Nathan !


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:57:26   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Je te derange peut etre ?"

Le regarde, surprit de le voir surpris

hj; mdr comment je parle!
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:58:15   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

hj: lOl

- Non ! Je suis juste surpris de te voir ici !


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:59:44   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Je te chercher je voulais te parler a propo du basket!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:01:07   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Bè je t'ecoute !

le regarde


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:01:49   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Le regarde aussi

"Je crois que je ne vais pas reprendre le basket!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:02:51   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

étoné

- Pourquoi ça ? T'es le plus doué de l'equipe !


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:04:57   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Le regarde aussi

"Oui mais je crois, que j'aurais plus de liberter ci je n'en fais plus! Je pourrais m'occuper de moi et de Haley!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:40:06   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Peut etre mais tu es fais pour le Basket Nathan ! Et il faut bien qu'il y est au moin un bon joueur ....


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:08:17   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Mais toi, tu es a mon niveau!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:12:57   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oui mais moi c'est possible que ... je ne rejoue pas !


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:14:54   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Pourquoi ?"

Le regarde surpris
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:16:00   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

regarde son épaule

- Mon épaule ...


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:19:47   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

REgarde aussi son epaule

"Mais que t'es t-il arriver ?"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:20:46   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Bè tu sais l'accident ! T'es venu me voir à l'hosto' !


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:21:25   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Oui, mais personne ne m'avais dit pour ton epaule!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:28:22   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ah bè je te le dit !


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:33:27   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"En tout ca je ne sais pas ci je vais reprendre!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:35:35   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Tu devrais Nathan !


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Je ne sais pas e,ncore! Je vais reflechir!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:42:57   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ca serait dommage ... pour l'équipe !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .....One tree Hill.....  + La Ville : Tree Hill +  * Karen's Café  rentre dans le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum