.....One tree Hill.....
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Nathan Scott
 
 .....One tree Hill.....  * Le Lycée : Tree Hill High School *  * L'Entrée du Lycée 

 Arrive, l'année déjà commencer.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:54:24   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

Célia envrit la porte du Lycée. Les jeunes y circulaient. Elle était nouvelle. Elle venait d'arriver dans ce pays-ci. Elle avança dans le hall assez nerveuse. Une bandouillère avec elle. Elle avait ses main lié et un peu crispé par le stress. Elle n'osait pas s'aprocher des autres ne conaissant personne. Mais quelqu'un s'approcha d'elle. Elle esperait pouvoir se faire une conaissance dès son arrivé...

*A enfin quelqu'un!*
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:55:57   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

S'approche de Célia

- Salut, tu est nouvelle ?
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:03:41   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-Salut! Ouai je vien d'arriver.

Souri légèrement en voyant Haley. Célia était nerveuse et sa se voyait légèrement. Encore elle controlait un petit peu. Mais ce n'était qu'une question de temps, ele allait vite s'habituer.

-Je m'appelle Célia.
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:06:49   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Enchantée moi c'est Haley !

Sourit
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:08:25   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-Tu connais beaucoup de monde ici.

Se détent d'un coup. Elle c'était déjà "habitué". Du moins elle était plus confiante maintenant.

*Bon ba sa va aller en faîtes *
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:09:48   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Oui un peu.

Sourit
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:22:31   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-Okay...

Souri de même et soupira un coup.
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:24:01   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Tu va vite t'y habituer ! Faut pas s'inquieter !
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:00:04   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-Ouai, toute façon faut bien ^^

Met les mains dans ses poches. Elle était plus détendu.
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:09:27   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Oui !

Sourit
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:12:09   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-hum... j'espère me faire des amis.


Hausse les épaules.

Message édité le 16-09-2006 à 21:18:35 par Celia Neki
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:13:31   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Hj: C'est pas un internat ^^ Tu as une maison ^^

Dj: - Ok !

Sourit
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:19:29   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

[j'ai éditer]

-Il ya quoi comme cours ici? Enfin en matière particulière!
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:22:58   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Euh...Toutes les principales...Anglais, Math, Français, Histoire-Géo, Sciences...
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:00:55   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-Okay. Je demandais car comme mon Pays n'ets pas vraiment comme ici, j'avais besoin de confirmation

Sourit détendu et tripote sa bandouillère.
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:32:59   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Ah ok...Tu viens d'ou ?
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:37:21   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-Be j'ia beaucoup voyager. Je suis née en France, j'ai déménager en ANgleterre, en Roumanie, au Japon là ou j'ai habiter le plus de tmeps, et maintenant ici.

Pense un moment quelque chose.

-Normalement je devrais rester ici.
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:39:05   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Ah ok ! En effet t'a beaucoup voyagée !

Sourit
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:05:02   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-J'ai beaucoup aimé le Japon et la Roumanie. C'était des expérience fabuleuse!

Sourit. Elle s'était fait une "amie" pourrait-on dire et elle était assez contente. Elle se demandait si tout lemonde était unpeu comme elle. Mais sa devrais se faire vite.
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:07:26   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- J'imagine bien ! Tu as de la chance de voyager autant !
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:11:53   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-Certes, mais c'ets pas si simple. Il faut quitter les amis qu'on ce fait, et c'ets très désagréable. Les relations était de plus en plus difficile à aborder. Mais mes parents ont trouvés un job ici. Alors sa devrais allé!

SOurit sympatisant.
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:16:14   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Ah oui ! C'est cool !
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:17:30   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

Elle ne répondi rien. Elle ne savais pas ce qu'elle devait faire. Elle devait alle rvoir le proviseur pour le prévenir de son arrivé.

-Dis, tu sais où es le bureau du proviseur?
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:11:29   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Oui !

Lui montre du doigts

- Alors tu va tout droit puis c'est le bureau de gauche !
Celia Neki
J£ suis cOmm£ j£ suis.
*Menbres*
Celia Neki
43 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:25:21   Voir le profil de Celia Neki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Neki   

-C'tout? Ba c'ets super

SOurit et rigole un peu. Elle soupira et respira un bon coup.

-Il est pas trop féroce dit moi?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .....One tree Hill.....  * Le Lycée : Tree Hill High School *  * L'Entrée du Lycée  Arrive, l'année déjà commencer.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum