.....One tree Hill.....
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Nathan Scott
 
 .....One tree Hill.....  * Le Lycée : Tree Hill High School *  * L'Entrée du Lycée 

 arrive sous la pluie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:12:02   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Le regarde, Ne le savait pas, Est surprise

- Hein ? Mais...Mais pourquoi ?
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:14:21   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

étonné qu'elle le sache pas

- Je pensais que tu le savais !


--------------------
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:15:32   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Non...Il ne me la pas dit !
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:18:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ah ! Il faut pas qu'il arrète !


--------------------
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:21:07   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Il t'a pas dit pourquoi il voulait arrêter ?
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:26:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Il sait plus si il aime toujours jouer au basket !


--------------------
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:26:59   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Soupire

- Ah...
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:27:50   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Il veut aussi aretter pour ... toi


--------------------
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:31:04   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Hein ? Pour...pour moi ?

Met sa main sur son front
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:31:40   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Il m'a dit qu'il voulait plus se conssacrer à toi !


--------------------
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:34:11   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Mais...Je ne lui ai jamais dit d'abandonner sa passion pour moi...C'est ridicule...Faudra que j'essaye de le resonner...
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:15:52   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oui ! Avant qu'il fasse une connerie !


--------------------
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:34:58   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Oui, c'est sur...
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Je compte sur toi Haley ! Bon je dois y aller ! A + !

lui fait un bisou sur la joue et s'en va


--------------------
Haley James
*HabiTué*
Haley James
281 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:52:41   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Ok, A+ !

Part elle aussi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .....One tree Hill.....  * Le Lycée : Tree Hill High School *  * L'Entrée du Lycée  arrive sous la pluieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum