.....One tree Hill.....
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Nathan Scott
 
 .....One tree Hill.....  + La Ville : Tree Hill +  * Karen's Café 

 rentre dans le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:43:42   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Oui mais bon ..."
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:44:42   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Pourquoi tu veux arreter ?


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:45:22   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Je ne sais pas je ne sais pas ci j'aime encore ou pas!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:47:07   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- C'est à cause de Dan ? Non ?


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:47:52   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Peut etre ..."
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:49:06   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Désolé pour toi !


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:50:01   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Ce n'est pas grave!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:51:49   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Si tu le dis !


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:53:05   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Alors tu fesais quoi ici toi ?"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:59:23   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Je venais pour voir ma mère mais elle est pas là aparement !


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:37:22   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Oui en effet!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:26:35   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ne sais plus quoi dire à son " frère " vu qu'il n'etait pas vraiment ami et que c'etait la 1er fois qu'il parlait aussi lontemps sans se frapper


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Bon je crois que je vais y aller!"
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:01:52   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ouais stu veux ... mais je te vire pas !


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:13:58   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

"Oui je c'est , bon ba a plus alors!"

Se leve et commence a partir
Lucas Scott
# People Always Leave #
*Super Menbres*
Lucas Scott
183 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:48:40   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Tchao ....


--------------------
Nathan Scott
*HabiTué*
Nathan Scott
246 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:56:48   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Part
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .....One tree Hill.....  + La Ville : Tree Hill +  * Karen's Café  rentre dans le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum